Forum officiel de Catwoman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Me voici au second tour !

+5
ash83
vagal
LisandroLopez
Raito
Catwoman
9 participants

Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Me voici au second tour !

Message  Catwoman Mar 11 Sep - 5:25

Je n'y croyais pas mais me voici au second tour sans vraiment m'y être préparée. C'est grâce à vous tous. Maintenant, il me reste deux jours pour faire la différence face à Loulou. Il va falloir que je me prépare un peu mieux que jusqu'à maintenant, lol.

Pour ça, il faut que:

- je complète mon programme pour que tous les versements soient prévus dans le temps. Quitte à m'inspirer des animations de mes malheureux concurrents. J'ai vu chez eux des choses très bien. Et j'espère qu'ils me laisseront m'en inspirer.

- me prépare pour le débat. Pour ça, il faut que je connaisse mieux les forces et faiblesses de mon adversaire. J'avoue ne pas avoir eu le temps de trop regarder ce qu'il nous avait préparé Smile

Pour ça, j'ai besoin de vous tous. N'oubliez pas que je suis une jeune maman qui, en plus, doit s'occuper de ce gros bébé qu'est Saphir lol. Vpm est un jeu que j'adore mais mes bébés me prennent un temps fou :p

Merci de votre aide à tous.



Catwoman
Catwoman
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012

https://forumpresidentielvpm.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  Raito Mar 11 Sep - 8:49

Il me semble que les missions ont été réparties Cat, vois avec Vagal si tu souhaites des détails.
Bonne chance Very Happy

Raito

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  LisandroLopez Mar 11 Sep - 10:51

Me voila inscrit est pret à filer un coup de main pour le second tour

LisandroLopez

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  LisandroLopez Mar 11 Sep - 10:53

La 1ere faiblesse qui me vient à l'esprit c'est l'inactivé de Loulou . Moi je le trouve vraiment peu présent sur vpm hormis c deux ou trois dernieres semaines ........

LisandroLopez

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  Arc Mar 11 Sep - 10:57

Yop !
J'arrive !
Désolée, pas eu le temps avant...

Attention Cat pour le débat. Je ne sais pas si tu avais suivi mes mésaventures de l'autre fois, mais ils risquent de te planter le même scénario qu'à moi.
Assure toi que c'est bien Loulou en personne qui viendra se défendre et non l'un de ses clowns.
A la dernière, ils m'avaient envoyée Warnock, en mode petit roquet braillard, j'avais pas aimé.
L'avantage, c'est qu'à priori, un intérim devrait moins bien connaître le programme. Donc plus facilement attaquable là dessus.
L'inconvénient, Loulou ne venant pas, il ne se grillera pas et ils pourront la jouer à l'offensive.
En gros, si ce n'est pas lui qui se présente, envoie quelqu'un d'autre à ta place. Quelqu'un qui a de la gnaque, de la répartie et qui n'a pas peur de se faire mal voir.
Parce que ce qu'ils veulent eux, c'est le lynchage.

S'il y va, tu as tout intérêt à y aller en personne. Prend Saphir avec toi; ils ne pourront pas dire grand chose, vu que vous êtes dans la même maison. ^^

Arc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  vagal Mar 11 Sep - 11:38

Effectivement, si ça part en couilles, Saphir est un excellent atout...

Et tu dois effectivement refuser de débattre contre tout porte flingue/second couteau.

vagal

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  LisandroLopez Mar 11 Sep - 12:20

De toute facon loulou c qu'un pion comme l'ont été krusty et geo

LisandroLopez

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  ash83 Mar 11 Sep - 13:25

cc dis moi ce que je peux faire, la je m'occupe des reports de voix de certains candidats et sa marche bien Wink

ash83

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty soutien

Message  princedudesert Mar 11 Sep - 13:41

Me voici (a l'invitation de cat )

Pret a me deposseder de mon programme et a t'accorder toute l'aide dont tu as besoin (ou non )

Mais je ne sais pas si te soutenir publiquement serai pour toi un bien ou plutot un mal

a toi (ou a ses soutiens) de le dire


princedudesert

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  bluum Mar 11 Sep - 13:46

A ta place je garderais ma liste de ministre secrète le plus longtemps possible, ils vont avoir du mal a t'attaquer personnellement car tu est une joueuse globalement appréciée... Par contre ils n'hésiterons pas a le faire sur des ministres peu populaires.

Puis tu garde un minimum de surprises pour après les présidentielles ça te permet d'animer les premières semaines.

Loulou le peu que j'en connais est un joueur sympa, qui est là pour rigoler et qui n'est pas bien méchant. Mais comme ça a été dit ce n'est qu'un pion, a ta place j'insisterai sur le fait que l'équipe qui est derrière loulou c'est du réchauffé, on c'est déjà coltiné geostar et kf les deux derniers mandats, ils sont très bon en campagnes mais les 3 mois qui suivent on se fait chier comme pas possible. Sans oublier que loulou n'est pas actif sur les forums en général et que c'est donc ses ministres qui vont se taper tout le boulot.. et on sait déjà ce que ça vaut.

En ne dévoilant pas ta liste de ministre tu peut te faire passer pour la présidente du rassemblement. A mon sens un de leur gros soucis c'est qu'en 2 mandat ils ont creusé l'écart entre les 2 clans a tel point que vpm est clairement coupé en deux. tu est quelqu'un qui a su rester assez neutre et tu peut te placer sur ce créneau, la première chose a faire c'est de ne surtout pas entrer dans les guéguere de clans laisse ça a tes soutiens il le feront sans soucis.

Bref voila insiste là ou ça fait mal, reste évasive sur le noms de tes ministres et va au débat même si t'a un mec agressif en face. L'absence de loulou lui sera plus préjudiciable qu'autre chose, depuis quand lors d'un débat de second tour on envoi un de ses sbire faire le sale boulot? si ils font ça tu peut direct les attaqué sur l'inactivité de loulou ça va te mettre en jambe Smile

bluum

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  LisandroLopez Mar 11 Sep - 13:55

Voila je ressort d'une discussion avec shado ....... elle m'a fait mal à la tête

C clair que loulou c un pion y a qu'a voir son implication dans vpm .........

Certaines de c anims sont tout simplement nul ( shado à poil, les mensurations de loulou ....... )

Et puis on s'ennuie ....... 2 mandats de talisman déguisés ........ ca suffit

Ca va etre la meme equipe de toute facon shado, talisman .........

Moi à mon avis si ils passent une 3eme fois vpm va prendre un coup car je pense qu'on est pas mal à en avoir assez

LisandroLopez

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  felenon Mar 11 Sep - 14:34

En même temps, Cat n'a qu'à pas faire de débat. on s'en fout que les mecs de VPMEDIAS pleurent...

felenon

Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  LisandroLopez Mar 11 Sep - 14:47

Moi je fais parti de vpmedias encore meme si j'y fout plus rien
Donc si ça peut servir .......

LisandroLopez

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  Catwoman Mar 11 Sep - 14:50

Bienvenue à tous, il s'anime ce forum ^^

Prince, parmi tous les indésirables qui me soutiennent, tu ne fais pas trop tâche, lol.

Bon, j'essaie de structurer le programme ce soir.
Catwoman
Catwoman
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012

https://forumpresidentielvpm.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  kenpachiii Mer 12 Sep - 16:47

bon voila j'ai quelque idées que j'ai réfléchit :

*continuer le travail sur le graphisme et d'autre projet(partie privés)
*inclure une nouvelle vidéo d’accueil
*améliorée la partie payante(sms)
*limiter les dons au Ministres et accès plus joueurs et le reste du programme (animation ...)

*pour ce qui est de vpmradio j'ai pas beaucoup entendue d'animateur ou d'animatrice vraiment présent pour le moment ou quasi-peu donc je propose de faire un planning des émissions avec qui les animeras
*pour ce qui est des animations sur le forum : continuer les jeux à crédit en trouver de nouveau j'y réfléchit comme le décompte que j'ai mis en place.


*pour poursuivre l’idée de retaxes sur le forum que je trouve pas mal non plus : la Coupe du Monde des Avatars ?
oui mais je propose d'amélioré ce qu'il propose et de nous amuser avec le trombinoscope de le mettre à jour avec bien sur vos photos les plus délirantes original et tout et tout seront récompenser
alors?

*je poursuis une autres idées venue à l'instant en lisant le message de bibinio
pour ce qui est des député je pense autant aller jusqu’au bout et crée l’assemblée une assemblée qui à pourtant été pourtant rejeter mais qui peu étre très utile dans le fond utile pour le gouvernement et pour le président
donc je propose de réfléchir à un nombres de député par exemple 10 communauté et 5 choisit par le président et il devront trancher pour ou contre tout ce que le président mais en vote ou propose

*

kenpachiii

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  ash83 Mer 12 Sep - 17:58

je pense qu'il faut qu'on reste ds le domaine du jeu et non pas s'en eloigner !
faisons plus de tournois comme celui de monaco pas tous payants d'ailleurs , et recompensons le gagnant
on pourrait demander aux partis les plus influents de choisir un candidat qui le representera (10 ou 12 maxi!) et le vainqueur se verra
attribuer un prix ainsi qu'a son parti

ash83

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  kenpachiii Jeu 13 Sep - 14:09

super la modification du forum

kenpachiii

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  kenpachiii Jeu 13 Sep - 22:12

bonsoir Félicitation pour cette victoire
bonne fin de soirée.

kenpachiii

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me voici au second tour ! Empty Re: Me voici au second tour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum