Forum officiel de Catwoman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Première interview de Madame la Présidente…

Aller en bas

18092012

Message 

 Première interview de Madame la Présidente… Empty Première interview de Madame la Présidente…




Publié le Septembre 17, 2012 par vagaldebordal sur http://presidencevpm.wordpress.com/2012/09/17/29/


Alors que je me coulais une retraite dorée, sirotant des mojitos sur une plage aux Bahamas, me voilà convoqué séance tenante au palais présidentiel : Catwoman souhaitait me voire illico.

Arrivé par un jet privé nommé « Saphir One » en extrême urgence, mon retour sur ma terre natale après 2 ans de vacances me frappa : les VPMiens avaient le sourire aux lèvres, voire même de francs éclats de rire pour certains.

Une fois arrivé au palais, je fus accueilli par un sous-fifre moustachu, bedonnant, le cigare aux lèvres et une couche odorante dans les mains, qui me salua cordialemment : « Vag !!! Prêt à reprendre du service ? Ah lala, on s’était bien amusé toi et moi dans le temps quand même… Tu viens pour la composition du gouvernement ? T’aurais une place pour moi dans ton futur ministère ? Parce que bon, les courses, la vaisselle et changer le bébé alors qu’il essaye déjà de me piquer mon portefeuille, c’est pas mon truc… ». Bien entendu, c’était Saphir. Après les formalités d’usage, je lui demandais comment il envisageait ce mandat : « Oh lalala, c’est dur pour moi de revenir ici et d’être à la botte de Cat qui m’assaille de SarKasme tout au long de la journée. J’ai songé, à partir, j’ai même envoyé à Geek un texto disant « Si tu reviens j’arrête tout », mais rien n’y fait, je suis coincé ici ».

Quand soudain, une porte s’ouvre : « Saphir !!!! au pied ». Une femme élancée, tout de cuir vêtue, se tenait dans l’embrasure, un fouet à la main. C’était bien sur Cat.

« Ah Vagal, c’est sympa d’être venu … Tu veux un poste de ministre ? Rêve pas, il est hors de question de confier la moindre responsabilité aux voleurs qui ont servi mon mari. Mais installe toi confortablement. »

Claquement de fouet… « Saphir !!! Va nous chercher à boire, et vite !!! »

« Tiens Vag, prends un verre » dit-elle en me servant un Red Label 15 ans d’âge, avec un post it indiquant « Cadeau pour le bébé. 5cl dans le biberon du soir et il vous fera pas chier à se réveiller la nuit. Ichon ».

Une fois soigneusement vautré, j’observais un peu le paysage : Se trouvaient là avec moi, assis dans les mêmes fauteuils, Stoat et Nicomonami.

« Bon, si je vous ai fait venir, c’est que j’ai besoin de propagande. Donc on va faire une interview, maintenant, et tout de suite. Nico et Vag, vous êtes des journalistes très compétents, vous vous en tirerez très bien, même sans préparation. Stoat, tu n’es la uniquement pour faire croire que je m’intéresse à tous, fais toi discret et ne pose pas de question qui m’énervent. ».

« Mais, c’est à dire que, niveau préparation… » hasarda Nico.

Claquement de fouet. « Assez !!! Saphir, de quoi écrire ; tout de suite !!! »

C’est alors que je remarquais une ombre derrière Cat, s’affairant et farfouillant autour du bureau présidentiel… La Félée était là, mais que venait-elle faire dans le tableau ?



Vagal : Bonsoir Cat, et félicitation pour ton élection… ca fait quoi d’avoir gagné?

Catwoman : je suis contente d’avoir gagné! ca faisait longtemps que je l’attendais celle-là. Maintenant je reviens dans la course! Ce mandat va préparer mon second ^^. Oui j’ose croire encore qu on revotera pour moi malgré mes pêchés ^^

Felenon (note de Vagal : fel s’est tapé l’incruste, je peux rien y faire): A moi, je suis également contente d’avoir gagné. J’avoue que je ne m’y étais pas préparé. En plus quand Saphir m’a demandé Paris en échange, j’ai failli dire non. Mais finalement, je m’amuse bien.

Nicomonami : Tu as reçu les soutiens de chlochlo et lyonsuper avant le premier tour, crois-tu être passée grâce à ça ?

felenon : nico, ça l’étonne même pas que je réponde aussi

Catwoman : Ca m’a apporté des votes si on regarde la synthèse de bBananus. Mais leur report n’aurait pas permis à eux tout seul de me faire gagner

Nicomonami : non mais tu gères ta schizophrénie comme tu veux félénon, je m’adapte

Catwoman : il a fallu un gros travail de certains joueurs (je pense à fel, ash, ecks, et j’en oublie mais je les remercie tous) pour permettre de récupérer pas mal de soutiens d’indécis!!

felenon : J’ai eu peur pour ma part qu’ils nous en fassent perdre. Mais bon, finalement, on a au moins récupéré leurs voix.

vagal : pourquoi est-ce que fel est ici et dit “nous”? fel est un multi de Cat? De saphir?

Catwoman : Non Vagal ce n’est pas ca.

felenon : Non, Vagal

Nicomonami : qu’est-ce que tu as le plus apprécié pendant ce premier tour ?

Catwoman : je n’étais pas annoncée dans les deux 1ers, tout comme Loulou, ça a donc été la grande surprise! Je ne m’y attendais pas du tout… je pensais sincèrement que Joe et Laurence passeraient. Je pensais aussi à une percée des PO/Canards qui sont forts pour placer leurs candidats aux présidentielles

felenon : Personnellement, moi j’ai kiffé le grand délire, les passages sur les marchés, les promesses faites qu’on ne pourrait pas toutes tenir. Les passages de relais entre moi et Kewi, les trucs qu’on découvrait après coup. On s’est bien amusés et on continue, je crois…

Stoat : Comment abordes-tu ton mandat ? As-tu déjà des idées sur ta manière de présider ?

Catwoman : ma manière de présider sera comme le thème de ma campagne: sérieuse mais rieuse! Smile J’essaierai d’animer le forum comme je peux, de m’amuser en le faisant, de ne pas rendre mon mandat ennuyeux…. bref il sera surprenant.

felenon : On a pas mal d’idées. Chacun s’occupera d’un truc. je pense que Cat est plus douée que moi pour les anims. Moi, j’aime bien écrire, raconter, blaguer. Les ministres auront un vrai rôle…

vagal : Fel t’es au courant que c’est cat qui a été élue, pas toi? Sinon Cat, pourquoi ne pas avoir utilisé le compte Kewi plutôt que de créer un compte spécial pour cette prési?

felenon : merde, je me suis vendu sur le forum lol (ND Vagal : http://www.votezpourmoi.com/vpm_forum_msg.php?idsujet=19604&id=5&recherche= sujet disparu depuis^^)

Catwoman : Parce que je ne devais pas me présenter à la Présidentielle à la base. Et puis, j’ai eu une discussion avec un joueur qui m’a demandé de me présenter ou qu’au pire, je me présentais car il était certain que je gagnerai et que je laisserai Saphir gérer la présidentielle ensuite si moi j’en avais pas l’envie…

felenon : Cat demande à Saphir de foutre le truc à la poubelle vite. Ai fait une connerie sur le forum

Catwoman : Alors, je lui ai dit: pourquoi tu ne crées pas Catwoman, tu gagnes la présidentielle comme tu l’as dit et tu gères la présidentielle…..

felenon : Sinon adieu les scoops…Cat vite Saphir !!!

felenon : Bon, je discutais avec Kewi de qui on allait voter. Et puis je lui ai dit de se présenter. Ou au pire que Saphir brigue un troisième mandat en se faisant passer pour elle. Elle m’a dit, pourquoi tu le ferais pas ? J’ai hésité et puis je me suis dit que c’était une bonne blague. Kewi a un charisme fou. J’étais sur qu’elle serait élue malgré son peu de préparation. Mais finalement l’idée de faire un compte pour nous deux était sympa et pleine d’imprévus. On a prévenu Bananus qui a rien dit. Et on s’est lancés. Bon, on racontera après comment on a vécu la cohabitation ^^

vagal : Donc en fait le compte Cat, c’est à la fois Kewi et fel?

Catwoman : Tu as gagné Vagal! Le duo infernal Smile Tu as trouvé notre secret LOL

Catwoman : j’aime appeler fel “yang”, va savoir pourquoi ^^

felenon : Pas mieux … (ça va chougner, je vous le dis)

vagal : C’était ca la TRES GROSSE SURPRISE… Vu que le flicage des multis est à la mode, comment avez vous fait pour passer entre les mailles? Ceci dit la blague est excellente, bravo (mais je le savais déjà^^)

Catwoman : Normal La félée a pas su tenir sa langue ^^ Et oui c’était notre très grosse surprise. Fel a géré les indices… Durant la campagne, j’avais déjà essayé de prévenir les joueurs avec le “méfiez vous des apparences” et le message codé que jamais personne n’a cherché ^^

Catwoman : On avait prévenu Bananus; Et après Fel a bien joué mon rôle de toute évidence Smile

Catwoman : Il y a eu des doutes une fois élue, car Fel a donné de bons indices et je crois qu’elle participait beaucoup avec ses vrais comptes à mes sujets lol

felenon : je n’ai pas compris comment les gens n’ont pas trouvé. Le premier indice: le canon à patates. Le second, Voldemort en double face, le dernier une blonde peut en cacher une autre. Par ailleurs, j’ai mis plein d’autres indices. Par exemple, quand j’ai postulé au poste de président. Ou en effet quand j’intervenais sur pas mal de sujets pour garder des posts sous Catwoman. Apparemment Kf était sur la piste hier mais je ne sais pas si ce sont vraiment mes indices ou leur légendaire flair qui m’a trahi.

vagal : Passons maintenant au mandat… quel bilan de cette première semaine?

Catwoman : Je suis très satisfaite, la partie présidentielle bouge pas mal! Nos blagues fonctionnent à merveille Smile Tout fonctionne mieux que prévu je dirai…. pour l’instant ! ^^

felenon : Mdr Cat, reck aussi a publié la liste ^^

Catwoman : oui fel , il m a demandé mon avis et me demande s ildoit rajouter summerzik, je crois qu il a pas encore compris qu on le farçait loooool

felenon : je m’éclate comme un fou. Je sais que ça ne va pas durer et que les “POLEMIQUES DES TYPES AIGRIS” vont débuter. Mais je jouis des blagues qu’on a faites. La dernière en date étant de demander à 8 personnes différentes de publier une liste de faux ministres. Cat, j’ai aussi dit à Lib qu’il pouvait dégager des Cats ce soir et je crois qu’il est vexé ^^. Cat est super, elle rigole de tout et elle en rajoute

Catwoman : j’ai lu la suite de conversation oui mdr! j’espère qu’ il va partir encore une fois mdr

felenon : Si elle était pas avec Saphir, je la courtiserai

Catwoman : pas*

felenon : Mais je suis fidèle et pas lesbienne…

Catwoman : lol fel, tu es marié ^^

felenon : En tous les cas, j’espère que cette ambiance de folie va continuer. je voulais juste m’excuser auprès de tous ceux à qui j’ai fait croire que Cat allait leur donner un poste (cad tout le monde)

vagal : Je reviendrais sur la liste des ministres… mais effectivement, certaines remarques acides, petites piques ou autres sont apparues, ne serait-ce que sur le topic de félicitation à Cat… des remarques?

Catwoman : Non pas de remarque! LOL C’est de bonne guerre ^^ Je sors difficilement de mes gonds

felenon : No comment, la bonne humeur de Cat déteint sur moi et je comprends certaines remarques.

vagal : Ok… passons maintenant aux ministres. Plusieurs joueurs ont annoncé une liste de ministres, qui est donc un fake… c’est qui le gouvernement?

Catwoman : Alors nous avons Deux ministres qui été élus suite à des animations. Emor a gagné le grand 8. Summerzik gagne le concours des Animations.

Catwoman : ensuite nos ministres sont: Reckless, Paquito, Ghool, Nicomonami et Rataxes

felenon : Ok. Juste une précision. Si ça chougne trop pour notre double gestion, il se peut que Longo remplace l’un d’eux. On verra ça selon ce que dira Bananus après les plaintes éventuelles

Catwoman : Et pour leur choix, nous avons décidé de prendre que des joueurs n’ayant jamais été ministres

felenon : Attila Ministre du Redressement Erectile

Reckless Ministre des choses qu’il est bon de préciser pour qu’elles soient comprises. Vivra avec Ghool

Chewi Ministre des trucs qui se dessinent et qui font rire.

Nico ministre de l’emploi du temps du président parce que cet emploi du temps est vraiment trop chargé

Ghool Ministre des portes et télécommunications, preuve de l’ouverture (des portes) et chargé de faire croire à l’opposition qu’on les aime et qu’ils vont recevoir des patates d’ici la fin du mandat. vivra avec Reckless.

Rataxes Ministre des choses qui font du bien et qu’on appelle les enveloppes.

Emor: ministre qui n’a rien à faire ici parce qu’il a juste apporté 5 parrainages à sa duchesse, que c’est n’importe quoi mais que ce que femme veut.

WHYNOT est nommé “ministre honoraire sans aucune fonction et sans étoile juste à cas où il voudrait filer des crédits pour les animations.”

LONGO: ministre/co présidente en remplacement d’un des larbins ci-dessus si Bananus nous dit: non, t’as pas le droit de jouer Cat à deux

Catwoman : ah oui j’avais pas dit chewingum, faudra le rajouter a mes noms ^^

felenon : on enlève la liste du haut

vagal : nan nan… assumez vos bugs^^

felenon : Pour les gens non pris, je pense qu’on leur donnera une explication individuelle, Cat

Catwoman : Nous avons choisi ces joueurs suite à leur présentation sur le forum et en mp.

felenon : Nous les voulions aussi actifs, présents, rassembleurs… On espère ne pas s’être trompés, le choix était vachement hard.

vagal : Ok… Dès le début du mandat, une envelloppe prési à été versée à Cat… quelle justification? et lequel de vous 2 l’a fait?

Catwoman : Cette enveloppe va servir à aider les partis dans lesquels nous allons nous rendre. Ce n’était pas du tout pour compenser mes dépenses excessives comme l’a annoncé Spendszszszt ^^ Nous nous servirons du million donné déjà reçu par Bananus et de ces 500 000 pk. Eh oui c’est fel qui a fait la manipulation.

felenon : En effet, deux raisons: d’abord pour se mettre de l’argent à redistribuer dans les partis (on a 1,7 millions en caisse désormais). Ensuite, on voulait également faire un versement à Félénon pour servir d’indice. Mais on a abandonné car ça nous obligeait à faire 3 versements en 4 jours…

Catwoman : On pensait avoir un vainqueur a la grande surprise mais non, du coup on a économisé deux enveloppes ^^ on dira après qu’on dépense à tort et a travers!! L’un de nos ministres devra rendre compte des dépenses réalisées dans les partis pour une entière transparence avec le peuple vpmien.

felenon : d’autant que Cat n’a pas de parti… ni ne fait de campagnes…

vagal : Mouais… l’avenir dira si cet argent a été bien employé… Sinon, quel est le programme du gouvernement dans les jours à venir?

Catwoman dès demain, nous allons contacter les différents ministres, qui ne sont ailleurs pas encore au courant qu’ils ont été choisis, pour voir quelle tâche ils souhaitent effectuer …. En fonction des anims prévues et de ce que eux ils veulent faire. Les différents ministères vont démarrer et la maison des secrets va ouvrir ses portes certainement avant la fin de semaine, le temps de tous se mettent d’accord sur les secrets etc…

felenon : Moi, je parlerai surtout de notre tour des partis que nous avons commencé… Nous resterons 7 jours dans chaque parti essayant de les aider (suis la meilleure joueuse hein) et les amuser (Kewi est une metteuse d’ambiance). On apprendra à les connaitre puis je décrirai l’ambiance chez eux. A eux de nous séduire. S’ils le font, les candidats afflueront avec notre pub. Et puis, s’ils sont sympas ils auront de petits cadeaux. Sinon, question anim, je laisserai volontiers Kewi tout diriger. Mais je vais faire un jeu de piste sur internet d’ici 15 jours, je pense…

vagal : Très bien… le mot de la fin?

Catwoman : juste un mot? Very Happy

vagal : Ben une conclusion… faut finir la, j’ai faim moi^^

felenon : Bon je commence: j’espère sincèrement qu’on nous laisse faire ce mandat à deux sans chougner. On est très complémentaire avec Kewi.

Catwoman : J’espère qu’avec Felenon on va continuer à s’amuser comme on le fait actuellement. Q’on me pardonnera cette double personnalité sous Cat

felenon : Je sais que j’ai dû en rendre tristes quelques-uns avec mes blagues et m’en excuses ^^. Cat déteint trop sur moi lol. En tous les cas, on s’amuse bien et j’espère que les Vmpiens aussi malgré cette ambiance un peu folle (qui va continuer).

Catwoman: J’espère ne pas décevoir ceux qui ont voté pour moi ! ^^ Ainsi que mes coéquipiers des cat’s qui n’étaient au courant de rien, et les autres personnes de VPM avec qui je m’entends bien et qui ont dû de temps en temps se retrouver face à Fel sous Cat.
Catwoman
Catwoman
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012

https://forumpresidentielvpm.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum